Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un pas vers le monde

Un pas vers le monde

Blog voyage - Coraline & Damien -


Et c'est parti

Publié par Damien & Coraline sur 7 Janvier 2015, 09:41am

Et c'est parti

Ça y est!

Nous voila près pour le départ! avec quelques petites nuits derrières nous, liée au stress et aux préparations de dernière minutes, mais ça y est on est prêts!

Nous avons quitté nos maisons respectives entre lundi soir et mardi matin. Ça n'a pas était sans quelques larmes mais c'était à prévoir!
Direction Paris où nous serons hébergés avant de reprendre la direction de l'aéroport aujourd'hui.

 

Stress, excitation, peur, joie, prenez toutes ces émotions et faites en un melting-pot,et vous aurez un aperçu de ce qu'on ressent à cet instant.

On se souhaite un bon voyage et ne vous inquiétez pas, nous prendrons soin de nous de l'un l'autre et on essayera de vous faire voyager en même temps. (et puis on la pierre du voyageur, avec nous (merci john'!!)

Et c'est parti
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello les copains,<br /> <br /> Une partie de moi fera le voyage avec vous les loulous et ça, ça n'a pas de prix! Et puis si elle peut vous apportez autant de chance qu'à moi je vous promet que vous êtes pas au bout de vos surprises...<br /> Bisous les aventuriers<br /> <br /> DjoDjow'
Répondre
J
Hello les copains,<br /> <br /> Une partie de moi fera le voyage avec vous les loulous et ça, ça n'a pas de prix! Et puis si elle peut vous apportez autant de chance qu'à moi je vous promet que vous êtes pas au bout de vos surprises...<br /> Bisous les aventuriers<br /> <br /> DjoDjow'
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents